24 juin 2015

Pop Corn & Denim




Il y a des jours quand je n'ai pas d'inspiration pour aller bosser, j'enfile une chemise et un jean Levis, c'est peut être tout simple mais comme on le dit si bien: Less is More ♥

J'ai trouvé sur le joli site tendance Luisaviaroma  une chemise en Denim Annie P actuellement soldée et mes espadrilles de la blogueuse Chiara Ferragni . J'adore les paillettes et les dessins Pop Corn ( oui j'ai toujours 18 ans ^^) Elles ne vont pas me quitter des vacances je pense :)


Chemise Annie P ( soldée ) via Luisaviaroma, Espadrille Chiara Ferragni via Luisaviaroma, Jean Levis,

Et vous quel est votre uniforme quand vous n'êtes pas inspirées ?

Il y a des soldes actuellement sur le site de Luisaviaroma!

A très vite avec une bonne adresse Brunch. Des bisous les filles !

Leeloo xx

33 commentaires:

  1. Tu as toujours des chaussures originales et adorables.

    RépondreSupprimer
  2. Trop FAN de ce look ! J'adore tes chaussures !
    Bises
    Coline
    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  3. Même quand tu n'es pas inspirée; tes looks sont au top!! ♥
    Je suis absolument fan de tes espadrilles et de l'assortiment des 2 denims!!
    De gros bisous♥

    RépondreSupprimer
  4. Canon, ça te va trop bien. La coupe du jean est top et les espadrilles... mon coeur fait boum !
    Bises
    Chloé

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ce look ! Mieux vaut jouer sur la simplicité quand on porte des espadrilles pailletés. Chiara Ferragni crée des chaussures sublimes, j'adore son univers.

    RépondreSupprimer
  6. Chouette look décontracté :)
    Ils viennent d'où tous tes jolis bracelets au fait ?
    Bisous

    Helene de Excuse me I am French

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Mya Bay, le bracelet Ananas c'est Anna + Nina( http://lesensdudetail.com/bracelets/642-jonc-ananas-dore.html)

      Supprimer
  7. Arf perfect look ! Comme tu le dis si bien, Less is More !

    RépondreSupprimer
  8. Super look ! Avec un gros coup de coeur pour ton sac et tes jolies chaussures!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. C'est fou à quel point une chemise habille une femme, ça rend une tenue plus classe :). Malgré les paillettes la tenue reste sobre, j'aime bien l'idée d'avoir une pièce un peu excentrique mais qui n'éclipse pas pour autant les autres pièces :).

    Me concernant je suis comme toi, lorsque je ne sais pas quoi mettre j'enfile une chemise à carreaux, une jupe unie et une pochette, le tour est joué :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'une belle chemise peut rendre une femme jolie et structure une tenue :)
      Bisous

      Supprimer
  10. super joli ce look !
    bisous
    alizée

    RépondreSupprimer
  11. Top les chaussures!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Ahh les superbes espadrilles !!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore tes chaussures !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  14. La collection de Chiara est tout simplement incroyable et je suis dingue du modèle que tu as !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi :) Elles sont super confortables en plus !
      Bisous

      Supprimer
  15. super sympa ces chaussures!

    RépondreSupprimer
  16. J 'aime ton look super chaussures bisous kk

    RépondreSupprimer
  17. Parfait :).
    Peut-on savoir d'où vient le bracelet jonc avec les ananas ?
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà le lien: http://lesensdudetail.com/bracelets/642-jonc-ananas-dore.html
      Bisous

      Supprimer
  18. C'est mon deuxième look qui me sauve :=)

    RépondreSupprimer
  19. J'aime bien ce combo :) il est simple mais très original avec les euh... espadrilles ? Et je le répète mais ce sac est à tomber :)
    Gros bisous ma belle!

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. Look simple et efficace sublimée par ce sac! <3

    RépondreSupprimer
  21. la chemise est top, je cherche tjs une chemise en jean ou en chambray qui soit parfaite comme ça !

    RépondreSupprimer