27 mai 2016

Life Style #2


Un nouvel article Lifestyle aujourd'hui avec une adresse de la semaine food :)

On a découvert hier le salon de thé " Un thé dans le jardin" situé au coeur du musée de la vie Romantique ( 16 rue chaptal dans le 9ème arrondissement ) dans un jardin fleuri et apaisant. La verdure qui entoure le salon est trop mignon.

On peut y déguster de délicieuses tartes maison, un croque monsieur campagnard, un thé glacé fait maison, de délicieuses pâtisseries ou prendre le gouter avec les thés Angelina ou un bon chocolat chaud. La cuisine proposée est rustique et les produits sont frais.

J'ai beaucoup aimé le cadre très reposant et intimiste du jardin, un vrai coup de coeur que je conseille pour manger le midi :)



Je porte un top Balzac Paris, un jean Levis, des espadrilles de la nouvelle co Minelli et mon sac Patti Sezane :) Un look printanier !!

Une tarte aux Chorizo/mozarella/lardons et un croque campagnard 

Ma boucle d'oreille Shourouk dénichée pendant la vente presse qui se déroule jusqu'a samedi à la vente Arlettie ❤

Une tarte normande et un financier aux griottes= Yummy  ❤

Balzac Paris, Jean Levis, des espadrilles de la nouvelle co Minelli , sac Patti Sezane , BO Shourouk.

L'adresse du Thé dans le Jardin:
16 rue Chaptal
75009 PARIS

= Ouvert du mardi au dimanche

J'espère que vous aimerez ce nouvel article :)

Je vous embrasse fort, des bisous

Leeloo

10 commentaires:

  1. Oh j'ai toujours voulu aller visiter ce musée ainsi que son jardin.
    Merci pour ces belles photos, ça me donne encore plus envie d'y aller!!! <3
    C'est prévu pour très bientôt!
    J'adore ta blouse, elle est magnifique!
    Bises, belle journée

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  2. Cet endroit a l'air charmant, il faut que j'y fasse un tour. Ton haut est très joli !

    RépondreSupprimer
  3. très jolies photos bucoliques! j'aime beaucoup ton look!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cet article,
    bisous
    Alizée

    RépondreSupprimer
  5. Hello Leeloo :)

    L'adresse a l'air top, les produits frais et maison me tentent beaucoup :). J'attends l'été pour tester ces adresses ;).

    Lilas ♡

    RépondreSupprimer
  6. Joli look! Tout est harmonieux et coloré, j'adore!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique blouse et quel endroit magique pour l'immortaliser, superbe !

    Pauline
    http://lesselfiesdepauline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Belles photos tu es mimi belle tenue j 'adore ton look 👍❤💋 bisous kk

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie blouse, ce look est parfait ! J'ai testé le café il y a quelques temps, paisible et... romantique ;-)

    RépondreSupprimer