29 octobre 2016

H&m Magazine x Leeloo


Il y a quelques semaines, j'ai posé sous l'objectif du photographe Adam Katz Sinding ( le 21ème) pour le magazine H&m dispo sur le site avec une petite interview ICI

J'ai choisi 4 tenues avec les pièces de la nouvelle co pour réaliser quelques looks automnales ❤❤
J'espère que vous aimerez ces photos, moi perso, je les adore, ce coté street et un peu dark me change beaucoup de mes photos de d'habitude :)

Vous aimez ? Tous les liens sont sur le site !


Le premier look est mon préféré: je porte un pull col roulé avec des manches évasées, une robe fluide noire et des boots pailletées.

 

Le deuxième look est une tenue plus chic avec un top satinée avec ses manches froufroutées, un pantalon taille haute et un chapeau noir :)


La troisième tenue est un look plutôt rock avec un cuir bullé, une chemise pyjama argentée, un jean 7/8 et des baskets blanches.

 
Le dernier look est un look plus chic avec un gros pull doudou et des manches immenses et un pantalon boyish rayé :)


Bon weekend prolongé !!

SAVE THE DATE: Vide dressing le dimanche 6 Novembre à l'Alcazar de 11-17h avec les copines blogueuses, il y aura un brunch bio réalisé par la Guinguette d'Angèle et 100 Beauty bag Darphin !
On vous attend nombreuses :)



Bisous, Leeloox

10 commentaires:

  1. J'adore ces photos. Tu es magnifique les looks sont bien choisis. Je n'écris jamais de commentaires mais là c'est plus fort que moi: quelle est la marque de ton rouge à lèvres ? Merci encore pour ce blog si sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis dingue des deux dernières tenues ! tu es superbe Leeloo ♥
    Bon week-end,
    Alizée

    RépondreSupprimer
  3. Super photos et looks 👌

    Laura

    RépondreSupprimer
  4. J'ai une petite préférence pour le troisième look :) J'aime beaucoup la chemise argentée :)

    RépondreSupprimer
  5. Complètement fan de la chemise argentée !

    RépondreSupprimer
  6. Ce shooting est splendide

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Tous ces looks sont ultra-canons !
    J'adore ! Tu as beaucoup de goûts jolie Leeloo :-) <3
    Belle journée à toi !

    Come Uno Stile

    www.come-uno-stile.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Les pulls sont canons *.*
    Bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. J'adore, les photos sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  10. Superbes les photos

    RépondreSupprimer