28 juin 2017

Les Soldes Chez Brandalley

Comme vous le savez toutes, aujourd'hui commence les SOLDES dans la France entière, que ça soit en boutique en ou en ligne ! J'avais envie de vous montrer ma sélection Brandalley, un site internet que j'aime beaucoup car il propose un large de vêtements, d'accessoires, de chaussures et propose aussi des ventes privées d'anciennes collections à prix très attractifs !

Je vais faire le Take Over de leur Instagram pour la journée pour vous dévoiler mes trouvailles soldesques, je vous laisse le lien ICI

C'est partiii pour mes différentes wishlist que j'ai reperé sur le site ^^



De droite à gauche:

Pantalon Sinequanone, Jean Levis, Jupe Suncoo, Pantalon
Jupe en jean Suncoo, Jupe en dentelle Suncoo, Short à pois Suncoo,  Short à pois DDP



Robe Paul and joe, Robe verte SinequanoneRobe Bi-matière Paul and Joe Sister
Robe Dentelle Garance Paris, robe Garance ParisRobe fleurie Garance ParisRobe Chemise Monoprix
Sac Kate lee, Sac Petite Mendigote, Sac Petite Mendigote, Sac à dos Camel Mango
Sac Monoprix, Pochette en paille Monoprix, Sac Lollipops, Sac à dos Mango

Chemisier Paul And joe Sister, Top en dentelle Paul And joe Sister , Teddy Paul and Joe Sister
Chemisier à pois Kookai, Top Esprit, top brodé Kookai

Vans noiresConverse en dentelle, Baskets Paillettes Morgan
Sneakers AdidasSuperstar AdidasSuperstar Adidas argenté

Je vous laisse également le lien de ma sélection shopping sur le site ICI

Et vous qu'avez vous shoppé ? Dites moi tout :)

Gros bisous Leeloo xx

4 commentaires: